Apple iPad, Macbook, Mac Pro, iPhone – Matériel

Published Categorized as Other

Malgré sa valeur relativement faible et son petit corps, le plus récent MacBook Air fournit toujours quelques-unes des meilleures performances que vous découvrirez dans un ordinateur portable grand public. Cette petite écran tactile OLED rectangulaire, qui a été introduite en 2016, a modifié la ligne d’exécution des touches au plus haut du clavier avec prédiction et raccourcis de contenu textuel. Apple a remplacé la barre tactile avec une rangée de touches physiques. La barre tactile félicite la même ancienne rangée de touches de fonction physique en faveur d’un plancher tactile délicat qui peut fournir des contrôles contextuels basés sur ce que vous faites. La puce M1 Max va même avec deux fois les bœufs GPU, cela signifie qu’il peut éventuellement pomper deux fois les performances graphiques de M1 Pro et jusqu’à 4 fois celle de la base M1. En raison de la puce M1 à l’intérieur, le cahier le plus élevé de prix d’Apple était toujours capable de jongler des tonnes d’applications avec facilité et d’exporter une vidéo de haute qualité en quelques secondes, et il a couru des cercles autour de nombreux ordinateurs portables Windows comparables dans nos évaluations d’efficacité. La raison pour laquelle je dis que ceci est après avoir examiné des PC et des ordinateurs portables, de nombreuses entreprises diverses sont impliquées dans l’entreprise, c’est-à-dire qu’une seule entreprise rend le système de travail Windows et tous les autres font du matériel comme des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des composants et d’autres périphériques . 

Le MacBook Air MacBook et Pro M1 fournit déjà une partie des performances les plus efficaces que nous ayons jamais vue depuis un ordinateur portable, mais les nouveaux pros de 14 pouces et 16 pouces apparaissent comme ils pouvaient les souffler même hors de l’eau. ET ATTENDU QU’IL N’AIT N’AIT N’AIT PAS LE PLUS SUPÉRIEUR DE RETINE DE RETINE LIQUIDE SUPÉRIEURE de ses frères et sœurs plus prices, l’écran de 13 pouces MacBook Pro’s 2560 x 1600 était néanmoins une magnificence pour examiner dans nos tests. Le tout nouveau MacBook Pro Opse Options un superbe affichage de rétina de 16 pouces, les processeurs les plus récents à 8 cœurs, jusqu’à 64 Go de reminiscence, des graphismes de la technologie suivante avec 8 Go de VRAM et une nouvelle conception thermique supérieure, ce qui le rend essentiellement le macbook pro plus efficace jamais. Cupertino, Californie – Apple à l’heure actuelle a dévoilé un tout nouveau PRO de 16 pouces MacBook Pro – le plus grand portable Pro – Conçu pour les constructeurs, les photographes, les cinéastes, les scientifiques, les producteurs de musique et tous ceux qui s’appuient sur un Mac pour créer le meilleur travail de leur vie. Les marchandises de pomme sur un budget sont extrêmement souhaitées et récemment, les détaillants ont fourni des offres improbables. J’ai une compétence de dessin nulle, de sorte que le stylo de surface n’est pas terriblement utile pour moi. Tout d’abord, c’est la toute nouvelle ordinateur portable de la surface de la surface Microsoft Comparée à l’APP Apple coque iphone Air M1. 

C’est seulement une fraction de ce que nous avons acquis du M1 MacBook Air (14:12) et 13 pouces MacBook Pro (16h30) et derrière les huit heures et 14 minutes, nous avons vu sur la surface Studio pour ordinateur portable. Il y a de manière positive une distinction entre les 2 – dans nos tests, les minutes d’informations vidéo 8K de 8K Pro plus tôt que l’air et nous avons vu notamment des scores graphiques plus importants sur nos points de repère. Le plus récent MacBook Pro 9 pouces a le processeur identique comme l’air mais avec un noyau de traitement graphique supplémentaire (GPU) qui lui offre un peu plus de muscle pour des tâches extrêmement intensifs. J’attendais avec impatience le MacBook Pro M1X 16 pouces depuis que nous avons acquis pour voir à quel point la machine de 13 pouces est magnifique, en termes d’efficacité et de vie de la batterie. Nous avons également reçu quelques heures supplémentaires de durée de vie de la batterie, qui a enregistré une demi-heure à seize heures et une demi-heure par rapport à environ 14 heures sur l’air.